L'INTERVIEW DU LUNDI : LA SUITE ! Loic de retour en France après 6 mois à DisneyWorld en Floride !

Le 12 septembre 2016, Boulogne LifeStyle recevait dans "L'Interview du Lundi", Loïc Radenne (voir l'article). Cet étudiant originaire de Boulogne avait décidé de tout quitter pour partir vendre des pâtisseries à Disney World aux Etats-Unis ! 

 

6 mois après, Loïc s'apprête à revenir en France. Il sera de retour à Boulogne le 3 mars prochain. L'occasion pour Boulogne LifeStyle de faire le point en recueillant son ressenti sur cette expérience qu'il n'oubliera pas de si tôt !

 

"J’ai fini mon programme le Jeudi 16 février, c’était étrange comme sentiment, je me sens comme avant de partir aux Etats-Unis, comme si mon retour en France était un nouveau voyage. C’est super excitant!

 

Jeudi 23 février je vais à New York pour la première fois avec mes parents, ça va être super de les revoir et de passer des vacances avec eux, ils m’ont beaucoup manqué tout de même.

 

Passer les fêtes de Noël et nouvel an tout seul a été très difficile mais le bonheur de retrouver ceux qu’on aime après un long temps d’attente vaut la peine je pense.

 

En tout cas, je profite à fond de ma dernière semaine à Orlando, je mange dans tout les restaurants possibles, je fais tous les parcs d’attractions une dernière fois, je profite du soleil et des 26°C ahah!

L'INTERVIEW DU LUNDI : LA SUITE ! Loic de retour en France après 6 mois à DisneyWorld en Floride !
L'INTERVIEW DU LUNDI : LA SUITE ! Loic de retour en France après 6 mois à DisneyWorld en Floride !L'INTERVIEW DU LUNDI : LA SUITE ! Loic de retour en France après 6 mois à DisneyWorld en Floride !

Cette expérience a été très intensive. Je n’ai pas pris le temps de voyager j’étais beaucoup trop fatigué, et j’ai dépensé mon argent principalement dans la nourriture et les fringues ahah (j’ai pas pris un gramme promis).


Je conseillerai ce programme à tout ceux qui veulent se faire une première expérience dans le travail, puisque l’on y rencontre toute sorte de problème qui nous font mûrir. Mais je ne le conseillerai pas à quelqu’un qui a été habitué à sa liberté (comme moi).

 

Travailler pour Disney c’est autorisé beaucoup de règles parfois (souvent) très stupides mais obligatoires, et il ne faut pas oublier que l’on vit chez Mickey, donc ton « patron » il te surveille chez toi aussi.

 

Enfin bref, j’ai vraiment envie de continuer à voyager jusqu’à épuisement et de remplir ma vie d’expériences en tout genre et de paysages magnifiques. Et j’espère que mon expérience en motivera plus d’un !"

Retour à l'accueil