Soirée spéciale Serge Gainsbourg dimanche à Marquise

La Troupe Va Très Bien vous propose un requiem pour un fumeur de gitanes ce dimanche 30 octobre à 17H30 à la Salle Simone Signoret à Marquise. 


Au programme, « Gainsbarre blooze » interprétée par la Troupe Va Très Bien et en seconde partie Jef Kino ressuscitera Serge.

 

Jef Kino est auteur d’un large répertoire tiré de ses six albums studio, aujourd'hui il rend hommage à celui qui l'a assurément le plus inspiré, Serge Gainsbourg.
Depuis ses débuts, Jef revendique l'influence de ce grand Monsieur de la chanson avec qui il partage l'amour des mots et le sens de la mélodie.

 

Il n'est d'ailleurs pas rare de trouver dans certains de ses titres des références aux textes ou aux musiques de Lucien Ginsburg.

 

Accompagné du talentueux Remy Charlet au piano avec qui il partage la scène depuis dix ans et un batteur, le trio revisitera les succès du grand "Serge" et des pépites moins connues du grand public toutes aussi magiques... 

 

Pour mettre en lumière l’homme à la tête de chou, le talentueux Bertrand Civetta, artiste peintre, réalisera sur scène des portraits de Gainsbourg mêlant ainsi musique et performance artistique. 

 

Tarif 7 € pour les adultes
Tarif réduit de 5 € pour les enfants de moins de 12 ans
Réservation auprès du Salon de coiffure Thierry Lothman, Place Louis Le Sénéchal à Marquise

Soirée spéciale Serge Gainsbourg dimanche à Marquise
Retour à l'accueil