L'INTERVIEW DU LUNDI - Stéphane et Lionel ouvrent leur restaurant !

Ils ont fait vivre la nuit boulonnaise pendant quelques années, Stéphane et Lionel sont désormais à Cucq, où ils ont ouvert ce lundi leur restaurant au 41 Avenue des Plages. Une nouvelle aventure pour le couple que beaucoup de Boulonnais ont aimé. Stéphane se confie cette semaine à BoulogneLifeStyle.com dans l'interview du lundi.
 



Salut Stéphane, vous ouvrez enfin votre restaurant aujourd'hui "chez Lio et Steph" ! Pas trop stressé .


Non pas de tout même le contraire car nous sommes depuis presque deux années coupés de vous tous, nous sommes prêt à partager plein de nouvelles choses.


Est-ce un rêve depuis longtemps de tenir un restaurant ?


Oui car j'aime partager, faire découvrir de nouvelles choses et simplement en guise de récompense voir le sourire de nos clients, quel bonheur.
 
L'ouverture était très compliquée administrativement, pourquoi cela ?


Assez compliqué oui, quand on nous parle de simplification c'est tout le contraire, c'est compliqué de créer quelque chose en France il y a une multitude d'étapes à franchir mais nous ne manquons pas de pugnacité


Parlez-nous de la spécialité de ce restaurant.


Nous serons spécialisé Sud-ouest plus particulièrement la région du Gers. J'ai l'intention de vous faire découvrir la générosité de plats du Gers de l'entrée au dessert en passant bien sur par l'apéro. Un exemple, sur l'une des deux terrasses je vous propose de déguster une planche du sud-ouest accompagnée de floc rouge ou blanc ou d'un cocktail confectionné avec la belle sendrine une spécialité fabriqué par mon ami Stephane Volpato à Eoze. Nous vous proposons également une boutique avec une belle collection de vins et d'armagnacs, ainsi que de jolis coffrets du sud-ouest pour les fêtes ou événements particuliers.

L'INTERVIEW DU LUNDI - Stéphane et Lionel ouvrent leur restaurant !

Comment vivez-vous cette nouvelle expérience ?


Très motivante nous aimons les chalenges, pour rappel nous avons fait du Central Bar le premier bar de France, nous espérons faire de l'Espujos un établissement tout aussi convivial et pourquoi pas incontournable dans la région.


Vous avez été très médiatisé il y a quelques années suite à votre mariage à Boulogne-sur-mer et grâce Central Bar. Votre installation à Cucq est-elle un choix pour vous faire un peu oublier ?


Non pas vraiment c'est juste une question d'opportunité notre ami Jean François nous avait proposé cet emplacement et nous avons craqué pour le lieu.


La fermeture du Central Bar en février dernier a fait beaucoup parler et ils étaient nombreux à demander votre retour, comment avez-vous vécu ce soutien ?


Comme je le disais précédemment nous aimons partager échanger et ce plébiscite nous a fort touché, malheureusement à ce moment là nous étions déjà engagé sur le projet de Cucq. Je remercie au passage toutes les personnes qui réclamaient notre retour à Boulogne-sur-Mer 


Un mot pour celles et ceux qui vous suivent depuis longtemps ?


Merci au fidèle de Lio et Stef, une nouvelle aventure commence et j'espère avoir encore et toujours de vos nouvelles.

Retour à l'accueil