Adrien à gauche, accompagné d'amis.

Adrien à gauche, accompagné d'amis.

Le 6 juin dernier, Adrien, un jeune étudiant de Boulogne-sur-mer, contacte la production de Touche pas à mon poste afin de participer en direct par téléphone à un jeu avec Cyril Hanouna. Le jeune homme aura gagné la somme de 600 euros !

 

Depuis, grâce à cet argent, Adrien a pu partir en vacances, aux Canaries. "J'ai envoyé un message par twitter "jeutpmp", ils m'ont dit que j'étais sélectionné parmi d'autres pour participer au jeu par téléphone, ils m'ont demandé mon numéro de téléphone et prénom et ils m'ont appelé, à la fin du jeu, ils m'ont demandé mon adresse. Par la suite, j'ai assisté à l'émission du 22 juin à l'occasion de la sortie du film camping 3, et j'ai parlé à Eric (le chauffeur de salle) et il m'a dit que c'était en cours pour le gain. Avec le gain des 600 euros je suis allé aux Canaries (une semaine), c'était super sympa, il faisait beau, chaud, avec des paysages volcaniques et eau turquoise..."

 

Adrien suit actuellement des études de droit pour passer des concours avec l'espoir de travailler dans le milieu des médias : "Je suis attiré par le milieu des médias, que ça soit la télé, radio, presse.... Je pense que ça peut être très intéressant de travailler dans ce milieu, en lien constamment avec l'actualité."

Adrien est parti en vacances grâce à Cyril Hanouna !
Adrien est parti en vacances grâce à Cyril Hanouna !
Adrien est parti en vacances grâce à Cyril Hanouna !
Adrien est parti en vacances grâce à Cyril Hanouna !
Retour à l'accueil