Une professeur d'Anglais monte sur scène avec ses élèves !

Vendredi dernier, le 5ème spectacle de danse du collège Angellier se produisait avec 51 danseuses de la 6ème à la 3ème.

 

Le Club de danse est animé par la professeur d'anglais Caroline Canlers, à raison de 3H par semaine. Le spectacle, réalisé par cette dernière mélangeait danse et théâtre.  C'était au Carré Sam à 19h devant une salle comble, après deux jours de répétition générale.
Spectacle drôle (sketch basés sur l'émission "Nouvelle Star" et "La France a un Incroyable Talent") et émouvant à la fois.


Des chorégraphies variées sur les thèmes de l'amour, la danse, la vie, sans oublier des thématiques fortes (Je suis Charlie, Prions pour Paris). Les 3èmes avaient notamment fait la surprise de présenter une danse créée pour leur professeur. 


Caroline Canlers a également présenté une danse de son association "Brille En Corps", avec certaines danseuses  scolarisées à Angellier. 


Cette asso de danse "modern jazz" située à Boulogne sur mer a démarré en 2015 et avait notamment pour but d'assurer une continuité pour les lycéennes. Les danseuses ont répondu présent pour beaucoup de concours,  festival et spectacles, et ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin !


L'association ouvrira d'ailleurs un nouveau créneau, à savoir les lundis soirs pour les 10/13 ans et les mercredis soir pour les 14 ans et +.


Les inscriptions démarreront en juin. Inscriptions possibles sur le Facebook "Brille en Corps".

Crédit photos : David Aguilar
Crédit photos : David Aguilar
Crédit photos : David Aguilar

Crédit photos : David Aguilar

Retour à l'accueil