Hardelot : Week-end inaugural du théâtre élisabéthain tout le week-end !

Un évènement architectural majeur. Le nouveau théâtre du Château d'Hardelot - Centre Culturel de l'Entente Cordiale ouvre ses portes ce week-end ! Ce théâtre élisabéthain, conçu par Andrew Todd, est inspiré du théâtre du Globe à Londres. Pendant trois jours, des artistes de tous horizons vous invitent à participer à la fête. Théâtre, musique, arts de la rue et de la piste, feu d'artifice...un cocktail détonnant pour un évènement original et populaire.


3 jours inoubliables:


Vendredi 24 Juin de 18 heures 30 à minuit: Coup d'envoi


Venez assister à l'ouverture exceptionnelle d'un lieu culturel unique et vivre une soirée haute en couleur. Concerts, visites décalées, spectacles de rue, le tout dans une humeur franco britannique et un grain de folie. Grand concert et feu d'artifice à 23 heures.


Samedi 25 Juin de 17 heures à 22 heures : Beatles prime time
Chanter, danser, c'est l'essence de la fête. Sous le signe de la pop anglaise, le Tire Laine vous invite au karaoké Beatles. Ces spécialités anglaises et autres spectacles de rue "so British" sont à partager sans modération. What else?


Dimanche 26 Juin de 11 heures à 17 heures : Déjeuner sur l'herbe 
Partager un déjeuner sur le gazon (presque) anglais, rêvasser à l'ombre du théâtre élisabéthain, le tout en musique. Au programme, musique ancienne sur l'herbe, opéra minute au théâtre, et tea time décalé dans l'allée des marronniers.


Durant les trois jours inauguraux, des visites théâtralisées du Théâtre élisabéthain sont proposées par la Compagnie DERACINEMOA. Des visites décalées qui vous emmèneront dans les coulisses du théâtre. Le vendredi à 20 heures, 21 heures, 22 heures et 23 heures. Le samedi à 18 heures, 19 heures, 20 heures et 21 heures. Le dimanche à 11 heures, 14 heures 30, 15 heures 30 et 16 heures 30.

Retour à l'accueil