Les artistes locaux mis à l'honneur du 19 au 26 mars avec l'Atome Festival

 Du 19 au 26 mars, le Campus Universitaire Saint Louis accueillera le premier Atome Festival. L'idée vient de Manuel Pacque, metteur en scène et directeur artistique d'Atome Theâtre, (anciennement les Tarépeuthes).

 

Pendant 8 jours, plusieurs artistes locaux se produiront à la Chapelle Saint Louis et au coeur de La Maison de l'Etudiant. Le pari est de mettre en avant et de présenter des oeuvres dans des genres et des esthétiques totalement differents, théâtre, musique, expositions, animations, mais qui ont pour trait commun leur origine locale.

 

Le pot d'inauguration aura lieu dès le samedi 19 mars à 18h à la Maison de l'Etudiant. Il sera suivi du premier concert du festival, par l'artiste EMM4, au coeur de la Chapelle, puis à 20h30 de la pièce Little Boy. L'accès à un concert et une pièce de théâtre sera au tarif de 8 euros. Les étudiants, les moins de 12 ans et demandeurs d'emploi pourront payer 7 euros tandis que les adhérents d'Atome Théâtre et de La Maison de l'Etudiant débourseront 6 euros. 

 

Des tarifs spéciaux seront proposés pour les soirs où deux représentations payantes s'enchaînent (12 euros la soirée), et le tarif semaine qui couvre tout le festival et ses 14 spectacles sera à 50 euros. Du côté des partenaires, Atome Festival a réussi à s'associer avec Euroto, l'imprimerie Milles Copies mais aussi le restaurant Le Kom Paraz qui offrira un repas aux artistes. 

 

Cliquez sur ce lien pour découvrir le programme complet et rendez-vous également sur le facebook Atome Théâtre afin d'avoir accès à toute la programmation. Site officiel : http://atome-theatre.com/

Retour à l'accueil