La Nuit des Publivores, le 7 mai au Chaudron du Portel

Certaines vous font rire, quelques-unes vous touchent, d’autres encore vous marquent… Loin de se résumer à de vulgaires réclames publicitaires, les pubs peuvent aussi être un petit bout du septième art. C’est ce que tente de démontrer, dans une ambiance festive et chaleureuse, la Nuit des Publivores qui arrive le 7 Mai 2016 à Le Portel.

 

Depuis 35 ans, l’événement fait le tour du monde de Paris à Tokyo en passant par New-York ou encore Moscou. Sa programmation, elle aussi, a une vocation internationale puisqu’elle se compose de spots de plus de 60 pays différents : sans bouger de chez soi, le public navigue dans des ambiances russes, asiatiques, africaines, sud-américaines, et découvre des publicités mongoles, irakiennes, ou même indiennes.

 

A L'origine de cette première au Nord de Paris, nous retrouvons l'agence COMOPALE, créée il y a 4 ans par David Herman, un publivore avéré, ancien chef de publicité pour le groupe Publicis. Qui de mieux pour une nuit des publivores, qu'un parrain comme Richard Gotainer ? Ce créateur de spots mémorables, de chansons hilarantes tant par la musicalité que par les paroles ! Il se fera le plaisir d'ouvrir la cérémonie, après avoir procédé à une séance de dédicaces à la FNAC de Boulogne sur mer, et avant se prêter au jeu des autographes et photos dans la salle du chaudron.

 

Plus d'informations en contactant l'agence à cette adresse mail : pauline@comopale.com ou en vous rendant sur la page Facebook de l'événement.

La Nuit des Publivores, le 7 mai au Chaudron du Portel
Retour à l'accueil