Elle partage ses tests de produits pour la peau quotidiennement avec les internautes

Elle s'appelle Louise, c'est une jeune maman et elle a décidé d'aider les femmes à raffermir leur peau et prendre soin de leur corps grâce à la marque It Works dont elle est devenue distributrice indépendante. Le Wrap Corps, produit proposé par l'enseigne américaine, agit sur la peau, il la retend, la raffermie, affine la silhouette, il minimise aussi l’aspect de la cellulite et des vergetures .

Sur son groupe Facebook, Louise partage quotidiennement son expérience et teste ses produits en échangeant avec les internautes. Elle confie à Boulogne LifeStyle "Plus tu passes de positions plus tu gagnes d'argent, et je suis à la 1ere position. Tu passes la 1ere position quand tu as 2 distributrices dans ton equipe". Concrètement, elle arrive à gagner de l'argent grâce à cette marque.

 

Aujourd'hui, la jeune femme publie sur son groupe Facebook une vidéo afin de nous en dire un peu plus mais aussi pour remercier les internautes qui suivent ses aventures quotidiennement. Cliquez-ici pour rejoindre le groupe "S'affiner grâce à It Works" et découvrir la vidéo. 

 

Et découvrez sa boutique en ligne en vous rendant sur ce lien : http://derumaux-louise.itworkseu.com/

Retour à l'accueil