Salut à tous, moi c'est Criss, j'habite Boulogne-sur-mer et je blogue depuis 2008.

 

Après avoir tenu Exclusifpeople.com, un blog consacré aux Médias et à l'actualité du show-bizz depuis 2008 (plus de 10 millions de visites uniques) je me consacre aujourd'hui à Boulogne-sur-mer.

 

Pourquoi Boulogne-sur-mer ? Que vais-je bien pouvoir raconter ? Et bien Boulogne-sur-mer, souvent critiqué, regorge de bons côtés. C'est pourquoi j'ai décidé de vous montrer à travers ce webzine qu'on peut réussir dans cette ville, que beaucoup de choses se font. Il suffit juste de vous intéresser à la ville pour comprendre cela.

 

Je vais vous parler de ces jeunes qui lancent leurs entreprises, ceux qui réussissent, ceux qui ont des projets, qui font bouger la ville, mais aussi revenir sur les commerces bien installés, les artistes, parler de l'actualité boulonnaise et bien plus encore ! 

 

Chaque semaine vous retrouverez une interview! On commence pour le lancement avec David Aguilar qui a lancé son studio photo professionnel.

 

Retenez l'adresse : BoulogneLifeStyle.com et aimez la page Facebook pour suivre l'actualité du blog.

 

Let's go !

Retour à l'accueil